Médiathèque numérique

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot .
  • La Communauté de communes de l'Ernée
  • La Communauté de communes du Bocage Mayennais
  • La Communauté de communes du Pays de Meslay-Grez

Il n'est pas nécessaire de faire une demande d'accès via le formulaire d'inscription.

- Pour vous connecter, saisissez l'adresse mail et le mot de passe que vous utilisez lorsque vous vous connectez sur le site de votre bibliothèque. Les identifiants sont identiques.

- Si c'est votre première connexion (et que vous ne vous êtes jamais connecté une première fois sur  le site Internet de votre bibliothèque), le mot de passe par défaut est votre date de naissance au format : JJMMAAAA (exemple : 01011950). Vous pourrez le changer à la première connexion ou dans vos options de compte.